13 novembre 2011

Escalope au Kammoun

La tbalbizza du dimanche: Escalope au Kammoun

Vu mon extraordinaire habilité à cuisiner et mes nombreuses réussites culinaire... Je partage avec vous un plat qu'au moins cette fois-ci a eu un bon goût :)

Pour cette préparation [rapidos]

1/ Huile d'olive
2/ Escalope
3/ des petits pois
4/ de l'oignon
5/ de l'ail 
6/ Un peut de harissa 3arbi
7/ Et bien sûr et surtout de l'amour oui beaucoup ... bon pas trop quant même... kathret la3sal...

Voila en cinq minutes: on mets l'huile à chauffer, en y rajoute les oignons coupés pour les frire un peut. Dés qu'ils deviennent un peut mou on rajoute l'escalope qu'on laisse un peut frire avec. On met les petits pois on sels, on poivren on mets l'ail coupé et surtout en mets le KAMMOUN :). J'y ai rajouté deux cuillères de vin et j'ai laissé le tout cuire pendant 5 à 10 minutes. Après goûtez c'est un délice et je mon fou des règles c'est ma tbalbiza j'y mets ce que je veux!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire