30 janvier 2011

Soyez méthodique pour qu'on vous suive! Sinon yezziou bla tanbir!!

Sans offenser personne je demande à ceux qui veulent que le président dégage, que le Gouvernement dégage, que les députés dégagent et je sais pas quoi encore... Mettaient vos idées par écrit (Chkoun entayrouh ou kifeh) et surtout, et le plus important donner nous des solutions et les étapes qui suivent ces actions.

Nous voulons des choses concrètes sur la formation du nouveau gouvernement comment ça va s'opérer? combien de temps faudra t-il? qui assurera la transition entre temps? comment assurer la sécurité?... Et faites nous une page ou des pages avec vos propositions... Dans ce cas on pourra vous soutenir...

Mais SVP, lancer des paroles en l'air et des slogans comme ça.. ce n'est pas constructif et ça propage du doute dans la tête des gens qui ne comprennent pas le finale et le but de votre démarche...
Il est simple de réunir les gens pour détruire mais c'est difficile de les fédérer pour la construction et le travail... Exposez nous votre plan pour la construction et nous y participerons si nous l'estimons bénéfique au pays... Sinon, et dans le cas contraire j'opte pour le gouvernement actuel qui essai d'avancer et qui propose déjà des solutions concrètes!!

Ps: Pour la 100030000 fois je ne suis ni RCDist ni UGTist et j'emmerde respectueusement celui qui le croit ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire