5 janvier 2011

Samsung Galaxy Spica

 

Cette semaine, j'ai acheté un Galaxy Spica et j'en suis content comme un petit gamin :D. J'ai passé deux soirées à le bidouiller de partout jusqu'ici, et même avec plusieurs flashages et reboots... il tiens bien la route. J'ai fait l'Update vers le 2.1 et installer des nouveaux ROM pour améliorer le tout. Je vous passe quelques liens utilent qui m'ont facilité la vie et un grand merci au membres du Forum :):
FAQ c'est le forum du site http://frandroid.com/

Voici une description technique du téléphone (de http://www.lesmobiles.com):Merci à Souleimene de m'avoir permit de changer le téléphone ;)

 Dimensions : 115 x 57 x 12,9 mm
Poids : 120 grammes
Autonomie : 600h en veille-6h30 en communication
Niveau d'exposition (DAS) :0,595 W/Kg
Système d'exploitation (OS) : Android 1.5 (Cupcake)
Processeur : 800 MHz
Date de sortie : Novembre 2009
Taille (diagonale) : 3,2 pouces Résolution 320 x 480 pixels
Nombre de couleurs : 16 millions de couleurs
Fréquences : 850-900/1800-1900 Mhz (quadri-bande)
GPRS: GPRS(4+2)
EDGE : oui UMTS (3G) HSDPA (3G+)
Wi-Fi / UMA / UPnP : oui / non / non
GPS : intégré oui (A-GPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire