16 janvier 2018

Commentaire sur l'article "Tunisie-Prix : Le mensonge de la hausse des prix. #fechNestanaw pour le dénoncer !"

Lien vers l'article: https://africanmanager.com/17_tunisie-prix-le-mensonge-de-la-hausse-des-prix-fechnestanaw-pour-le-denoncer/

Commentaire:
Toujours les mêmes conseils sans queue ni tête qui jettent la responsabilité encore sur le consommateur… Il faut bien comprendre que c’est aux comportements du consommateur et du citoyen qu’il faut s’adapter et non le contraire. Sanctionner, contrôler légiférer c’est les maitres mots…

Si quelqu’un brule la municipalité car il en a marre qu’on ne lui donne pas de travail… alors pourquoi le mettre en prison? Il faut parler avec lui et essayer de changer son ancien mode de vie comme vous dites… Il faut qu’il apprenne à ne plus jouer aux allumettes…
C’est insensé!! justifier la passivité du ministère du commerce par cet argument c’est comme dire à un violeur récidiviste qu’on va te laisser libre dans la nature sans rien faire mais ATTENTION FAUT QUE TU CHANGE TON COMPORTEMENT sinon on va mettre les stats de viol dans la presse et attention!!… on va te redemander de changer ton comportement!! …

Arrêtons de se voiler la face faut commencer à virer ces milliers de fonctionnaires inutiles, informatiser et automatiser les process humain, enlever ces avantages en natures (voitures, essences, cadeaux…) et la vous verrez on parlera d’excédents d’investissements de réduction de charge fiscale… et pourquoi pas augmenter les salaires des fonctionnaires “Utiles et performants”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire