8 juin 2011

les bandes dessinées de mon enfance

Je vais essayer de regrouper ici tous les génériques de bandes dessinés et émissions que j'aimais tout petit:

Générique ben c'est normal que je commence par eux. Respects mes amis :) :السنافر
 


Génériqueساسوكي : :)

 

Générique Solletico: Emission pour enfants sur "RAI Uno"



 

Générique Caliméro: C'est une bande dessiné que j'adorais et regardais presque tout les jours sur la chaine italienne "RAI Uno". Le personnage principal est un petit canard noir avec une coquille sur la tête :).


Générique DuckTales : Connu plutôt comme La Bande à Picsou
 

Générique Dragon Ball : Yahoo!! lui j'ai passé beaucoup de temps avec... Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT :) D’ailleurs après lui je suis devenu fan de manga!


Générique KEN le survivant: De la viande déchiquetée de partout des arts martiaux un héros plus fort que tout le monde gaddekech occasion wkhay KEN!!!

 Diki Diki: Bon un peut out du sujet mais j'aime la chanson...


Il y a encore d'autres à venir le temps que je me rappel :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire