2 décembre 2007

Eglise scientifique?

Salut,

Aujourd'hui un amis m'a parlé de l'église scientifique. j'ai soutenu l'idée qu'elle était une institution dont l'objectif essentiel est de démentir les théories scientifiques qui contredisaient la bible. Mon ami "Angelo" m'a expliquer que c'était pas son objectif. Bon, rien n'est meilleur qu'Internet pour dissiper se genre de confusions :).

Après une heure de recherche sur google rien ne se montre. Ce qui est claire, à ce niveau, est que "l'église scientifique" est une chose qui n'existe pas du moins pas ce terme.

Je me souvient bien avoir vue un reportage sur des excursions en Amérique qui sont organisées par une institution et dont l'objet était aussi éducatif (remettre en cause ces theories...).

 


Bon c'est pas grave du moins j'ai pu lire ça :).




Dessein intelligent

 


Agnosticisme


ps: N'hésitez pas à me mettre un commentaire si vous connaissez la réponse ;).

Bonne lecture

4 commentaires:

  1. Tu peux voir ça si tu veux :
    http://www.scientology.org/
    http://www.scientologie.org/
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Scientologie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Escalier7 pour ta réponse. Au fait l'organisation dont on a parlé est catholique et je pense très très conservatrice. Au fait, je pense qu'il y a eu une émission sur ses activités sur france 5 ou ARTE j'ai du oublier.
    Merci pour les liens je ne connaissais pas ce genre de secte ou de religion :)

    RépondreSupprimer
  3. yup.. c'est l'eglise scientologiste.. non scientifique.. et elle est meme parrainée par tom cruise !
    c'est des gros malades.. :)

    RépondreSupprimer
  4. Hi all!
    Inside Line: We test everything from the locking differential to the iPod input on the updated Toyota FJ Cruiser to see how it will fare in the 21st century.
    toyota fj cruiser

    G'night

    RépondreSupprimer