10 décembre 2007

Edjaj en bourse SOPAT

coq orSOPAT-Tunisie est une société qui travail dans le domaine de l'industrie agroalimentaire dans la production des viandes blanches.Voila, aujourd'hui aprés plus de 20 ans d'exercice décide de s'introduire en bourse. C'est curieux tout ça, car je pensais que ce secteur était un peut malchanceux ces derniers temps :) . Je suppose que c'est surtout pour éponger ces dettes que cette opération va s'opérer.

J'ai vraiment pas confiance dans le future de se secteur avec d'une part la grippe aviaire H5N1 qu'on arrive pas à éradiquer et d'autre part les changements climatiques qui nous jouent des tours (j'espère me trompé car j'aime le poulet :) ). Bonne chance quand même pour la réussite de cette introduction qui est arrangée par MAC SA et SICOFI ( elle n'a pas eu une sanction du CMF au passé cette société?) en coopération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire