22 avril 2011

C'est entre mon blog et moi donc circulez il n'y a rien à voir....!!


Cher Blog,
Si tu étais un ami tu m'aurais blâmé, critiqué, frappé... le manque d’intérêt que je te porte et le régime intellectuel que je te fait subir n'a pas d'égal. Ce n'est pas car je ne pas envi d'écrire mais ces derniers temps me revoilà dépasser par les évènements et je n'arrive plus à suivre...
Mon inhibition latente travail à plein régime... J'ai tant de choses à faire et je ne trouve pas par ou commencer. Le temps me manque et me traque de plus en plus. J'ai peur de ne pas atteindre mes buts et pire encore je commence à me douter d'eux...
Ceci ne justifie pas mon comportement envers toi et j'essayerai toujours de t'écrire quelques mots, de te décorer de quelques définitions et de t'animer de quelques moments de ma vie. En attendant mon prochain message j'espère que tu tolérera, comme tu l'a toujours fait, mes faiblesses et mes défauts. Ne t’inquiète pas tu sera toujours à mes cotés même si je le manifeste pas ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire